Passer ma commande
Passez votre commande simplement en 5 étapes :
1. Choisissez vos articles, sélectionnez votre pointure et ajoutez-les au panier.

2. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
3. Choisissez le mode de livraison souhaité.
Voir aussi Pays et modes de livraison
4. Acceptez les CGV, validez votre commande et procédez au paiement.
Vous pouvez payer votre commande par carte de débit (Bancontact / Mister Cash) ou par carte de crédit (Maestro, Visa, MasterCard).
Cartes de débit
Vous pouvez vous servir de cette méthode, si vous avez un compte chez une de ces banques : Belfius, BNP Paribas Fortis, Fintro, KBC, AXA Bank et VDK Spaarbank.
Payer avec Mister Cash/Bancontact est rapide, simple et sécurisé. Le paiement se passe dans votre environnement de paiement internet confidentiel sur base des méthodes sécurisées de paiement spécifiques à votre banque.
Carte de crédit
Les cartes Maestro, Visa et MasterCard sont acceptées. Vos informations sont cryptées grâce au protocole SSL qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires dans votre ordinateur avant d'être envoyés à notre banque par Internet. Ainsi, aucun renseignement confidentiel ne circule sur le réseau sans avoir été préalablement crypté. Le certificat SSL vous garantit également que Delcambe est le propriétaire de ce site web. Toutes les garanties de confidentialité et de sécurité sont donc réunies.
5. Vous êtes redirigé vers le site où votre commande est confirmée.
Cette confirmation vous est également envoyée par mail.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, vérifiez au préalable dans votre courrier indésirable.
Modifier ou annuler ma commande
Dès que la commande est validée, il n'est pas possible de la modifier.
Cependant, vous pouvez toujours annuler le ou les articles de votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée.
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter rapidement notre Service client muni de votre numéro de commande soit par téléphone 065/40.88.98 soit par mail : customercare@delcambe.be afin de procéder à l'annulation et à repasser une nouvelle commande sur le site.
Nous vous rembourserons l'article annulé dans les plus brefs délais.
Article de ma commande en rupture de stock
Les produits présentés sur le site sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
Il arrive occasionnellement que 2 clients commandent en même temps l'ultime article en stock.
Dans ce cas, seule la commande validée en premier pourra être traitée.
Par conséquent, la deuxième commande est annulée et notre Service client en informe le client.
Nous procédons dès lors au remboursement de l'article, incluant les éventuels frais de port.
Toutefois, comme le vendeur remet en vente des produits non retirés en magasins ou retournés par des clients, il est possible que les articles soient à nouveau disponibles ultérieurement.
Article manquant, erroné ou défectueux dans mon colis
Un article est manquant dans votre commande ?
Vérifiez au préalable que vous n'avez pas reçu un mail de notre Service client vous informant d'une rupture de stock de l'article. Une note de crédit est alors annexée à votre facture.
Il se peut également que la commande, trop volumineuse soit envoyée en deux colis avec un jour de livraison d'intervalle.
Si vous n'avez rien reçu (mail ou deuxième colis), nous vous invitons à contacter notre Service client muni de votre numéro de commande soit par téléphone 065/40.88.98 soit par mail : customercare@delcambe.be.
L'article reçu est erroné ou défectueux ? 2 possibilités. Vous pouvez :
- Soit vous rendre dans le magasin de votre choix avec l'article afin d'expliquer la situation à notre personnel de vente
- Soit prendre contact avec le Service par mail : customercare@delcambe.be avec les informations suivantes :
- Votre numéro de commande
- Une brève description
- Quelques photos pertinentes
Dans les 2 cas, nous traiterons votre demande au plus vite et vous informerons de la procédure à suivre.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer courtoisement sa situation. Nous tâchons toujours de trouver la meilleure solution pour répondre au mieux à vos attentes dans des conditions raisonnables commercialement et en fonction des circonstances.
Le traitement des réclamations sera effectué en principe dans un délai maximal de 10 jours à partir du jour de la réception de la réclamation.
Lien vers la plateforme de règlement alternatif des litiges: http://ec.europa.eu/odr.
Indiquer un numéro de TVA pour la facturation
Le numéro de TVA peut être retiré ou rajouté lors de toutes commandes à l'étape 3 (" Mode de livraison ") du processus de commande en cliquant sur le lien " cliquez ici pour modifier ces informations " qui se trouve juste en dessous de l'adresse de livraison.
Le client doit indiquer son numéro de TVA s'il souhaite que celui-ci apparaisse sur la facture qui accompagnera la livraison de la commande.
Pays de livraison
Selon le pays de destination, vous pouvez faire livrer votre commande :
Belgique | Dans un magasin Delcambe A domicile Dans un point d’enlèvement Dans un distributeur de paquets |
France Luxembourg Pays-Bas |
A domicile Dans un point d’enlèvement |
Allemagne | A domicile |
Modes de livraison
Dans un magasin Delcambe
Vous pouvez faire livrer votre commande dans le magasin Delcambe de votre choix.
Vous recevrez un SMS dès que votre colis sera disponible et pourrez ensuite retirer votre colis aux horaires
d’ouverture du magasin.
A domicile
Vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse de votre choix.
Si l’adresse de livraison est au nom d’une société, indiquez clairement le nom de la société et mentionnez également clairement votre nom.
Dans un point d’enlèvement
Par défaut, vous trouvez la liste des points les plus proches de votre domicile mais vous pouvez également effectuer une recherche sur une autre zone.
Dès que votre commande est disponible dans le point d’enlèvement que vous avez sélectionné, Bpost vous prévient par e-mail ou par SMS.
Dans un distributeur de paquets
Vous pouvez également opter pour la livraison dans un distributeur de paquets automatique, ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Dès que votre commande est disponible dans le distributeur de paquets, Bpost vous prévient par e-mail ou par SMS.
Frais de livraisons
La livraison en magasin est toujours gratuite.
La livraison par colis postal en Belgique est gratuite pour toute commande de minimum 50€.
Les frais de livraison sont automatiquement calculés dans votre panier en fonction :
- du montant de votre panier : inférieur ou supérieur à 50€
- du mode de livraison : dans un magasin Delcambe, à domicile, en point d’enlèvement ou dans un distributeur de paquets.
- du pays de livraison
Selon ces 3 éléments, les frais s’élèvent à :
|
Belgique |
France |
Luxembourg |
Pays-Bas |
Allemagne |
Grande |
|||||
Domicile |
Point |
Cubee |
Domicile |
Point |
Domicile |
Point |
Domicile |
Point |
Domicile |
Domicile |
|
Panier de |
Gratuit |
Gratuit |
Gratuit |
4 € |
2 € |
2 € |
2 € |
2 € |
2 € |
2 € |
5 € |
Panier de |
5 € |
4 € |
4 € |
9 € |
7 € |
7 € |
7 € |
7 € |
7 € |
7 € |
10 € |
Délai de livraison
Nous nous engageons à livrer les produits dans les meilleurs délais possibles.
Le délai indicatif de préparation des commandes est de 1 à 5 jours ouvrables.
Il convient de rajouter à notre délai de préparation, le délai de livraison du transporteur (bpost) qui est approximativement de 1 à 4 jours et consultable directement sur le site Internet http://www.bpost.be.
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans un délai de 7 jours suivant notre mail de confirmation d'expédition, nous vous invitons à contacter impérativement notre Service client au numéro de téléphone 065/40.88.98 ou par e-mail à l'adresse customercare@delcambe.be.
Suivi de livraison
Dès que votre commande est transmise au transporteur (Bpost), vous recevez un mail de confirmation d'expédition avec un lien de suivi Bpost.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, vérifiez au préalable dans votre courrier indésirable.
Modification adresse de livraison après validation de la commande
Après validation de votre commande, nous pouvons modifier ou corriger pour vous l'adresse de livraison tant que la commande n'a pas encore été expédiée.
Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, contactez rapidement notre Service clients par téléphone au 065/40.88.98 ou par e-mail à l'adresse customercare@delcambe.be en précisant bien votre numéro de commande.
Retourner un article
Dans un magasin Delcambe
Le retour est gratuit.
Par colis postal
Dans le cadre d’un retour postal, rien de plus simple, collez l’étiquette de retour jointe sur votre colis, insérez le formulaire de retour dûment complété et déposez le dans le réseau postal.
Le retour d’un article se fait aux frais du client sauf en cas de défaut manifeste de qualité ou d'erreur dans le contenu de la commande.
Voir aussi frais de retour
Frais de retour
- Le retour de votre article dans n'importe quel magasin Delcambe est gratuit.
- Pour un retour par la poste, les frais de retour sont à votre charge et seront déduits lors du remboursement du ou des articles.
Ils s'élèvent à :
Belgique | 3€ |
Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas | 5€ |
France | 7€ |
Les frais de retours sont gratuits dans les cas où le retour est dû à un défaut manifeste de la marchandise, une différence entre la marchandise commandée et livrée ou une erreur attribuable directement au vendeur et si le retour répond aux conditions d’acceptation des retours et de remboursement.
Conditions de retour
Vous disposez d'un délai de rétractation de votre commande en ligne de 14 jours calendrier à compter du lendemain du jour de la livraison pour retourner les produits achetés qui ne vous conviennent pas soit en les déposant gratuitement en magasin soit en les renvoyant par colis postal à vos frais.
Si les articles sont retournés dans les délais et dans un état impeccable, le retour sera accepté et, seul le prix d'achat réellement payé sera intégralement remboursé dans un délai indicatif de 14 jours à dater de la réception du colis.
Le droit d'échange ou de remboursement ne s'applique donc que dans la mesure où les articles sont retournés en parfait état, complets et ne présentant aucune trace de chocs, rayures, usure, frottement, dysfonctionnement et aucune trace manifeste d'utilisation. Le vendeur se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement des articles reçus en retour ne respectant pas strictement ces conditions.
Afin de minimiser les risques de dommages lors du retour, nous vous suggérons d'emballer les articles dans leurs emballages d'origine.
Remboursement
Lors d'un retour effectué par la poste, vous recevez un e-mail vous informant si le retour est accepté.
Dès l'envoi de cet e-mail, nous procédons au remboursement dans les 10 jours ouvrables.
Pour un retour en magasin, après vérification et acceptation du retour de notre personnel de vente, vous avez la possibilité de choisir entre un bon d'achat, un échange ou un remboursement soit directement en liquide (en fonction de la caisse du magasin) ou par virement sur votre compte effectué dans les 10 jours ouvrables.
Echanger
L'échange est uniquement possible lors d'un retour en magasin.
Pour un retour par la Poste, vous pouvez renvoyer l'article que vous ne souhaitez pas garder et passer une nouvelle commande pour le ou les autres articles.
Nous nous efforcerons de vous rembourser dans les plus brefs délais.
Réserver une paire pour un essai en magasin
Vous pouvez réserver jusqu'à 3 paires dans le magasin Delcambe de votre choix sans obligation d'achat.
Ce procédé se déroule en 3 étapes :
1. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
2. Choisissez votre article, sélectionner la pointure et cliquez sur " Essayer en magasin ".
3.

4. Sélectionnez le magasin Delcambe de votre choix.
Vous recevez ensuite une confirmation de votre réservation par e-mail.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, vérifiez au préalable dans votre courrier indésirable.
Vous êtes prévenu par SMS lorsque votre réservation est disponible en magasin.
Elle reste à votre disposition pendant 5 jours ouvrables. Passé ce délai, votre réservation sera annulée et la paire remise en vente.
Prix de vente d'une paire réservée en magasin
Le prix de vente d'une paire réservée en magasin est le prix appliqué le jour de l'achat et non celui du jour de la réservation.
Article de ma réservation en rupture de stock
Les produits présentés sur le site sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
Il arrive occasionnellement que 2 clients réservent en même temps l'ultime article en stock.
Dans ce cas, seule la réservation validée en premier pourra être traitée.
Par conséquent, la deuxième réservation est annulée et le service client prend contact avec le client pour l'en informer.
Cependant, comme le vendeur remet en vente des produits non retirés en magasins ou retournés par des clients, il est possible que les articles soient à nouveau disponibles ultérieurement.
Obtenir la carte de fidélité Delcambe
La carte de fidélité Delcambe peut être obtenue uniquement dans un magasin Delcambe.
Elle ne peut pas être obtenue via le site internet de Delcambe, ni par envoi postal.
Avantages de la carte de fidélité Delcambe
Votre carte de fidélité vous permet de cumuler 5% de la valeur totale de vos achats soit dans un magasin Delcambe, soit sur le site internet Delcambe.
Lors de l'achat votre 8ème article, vous profitez d'une réduction correspondant à 5% du montant des 7 achats précédents.
Après avoir profité de cette réduction, les compteurs de la carte de fidélité sont remis à zéro et une réduction est à nouveau appliquée lors de l'achat du 8e article.
Cet avantage ne tient compte que des articles achetés au prix plein, hors soldes et promotions !
Utiliser ma carte de fidélité sur mon compte en ligne
Pour que vos achats sur le site internet Delcambe soient comptabilisés sur votre carte de fidélité, vous devez avant tout lier votre carte de fidélité à votre compte.
Lors d'un achat sur le site, après avoir confirmé votre panier, il vous sera proposé :
- Soit, si vous possédez déjà un compte, de connecter votre carte à votre compte
- Soit de créer un compte en y associant votre carte de fidélité
Il vous sera alors demandé d'encoder :
- Votre numéro de carte de fidélité : Le numéro se trouve au dos de celle-ci.
- Votre code PIN : Votre code PIN est indiqué au bas de chaque ticket de caisse émis en magasin, lorsque la carte de fidélité a été utilisée. Si vous n'êtes pas en possession de ticket de caisse émis dans un magasin Delcambe, vous pouvez obtenir votre code PIN via le formulaire de contacte ici ou par simple demande à l'adresse e-mail customercare@delcambe.be en précisant bien votre nom, prénom et numéro de carte de fidélité.

Cette opération ne doit être effectuée qu'une seule fois. Lors de toutes les futures connexions à votre compte, vos achats seront comptabilisés sur votre carte.
Posez-nous votre question via notre formulaire de contact. Nous vous répondons au plus vite.