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VENDEUR H/F - L'Esplanade  OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE

 

Vous accueillez la clientèle et lui offrez vos conseils. A l'écoute de ses attentes, vous proposez et vendez des chaussures. 

Vous participez au rangement des produits dans la surface de vente et en réserve.

Vous effectuez les encaissements et assurez la bonne tenue du magasin.

 

Profil:

Expérience souhaitée mais pas exigée.

Vous êtes dynamique, vous êtes domicilié de préférence à une distance raisonnable du lieu de travail.

Les langues sont un atout

Vous êtes disposé à travailler en équipe; ainsi que le mercredi après-midi et le samedi.

Nous vous offrons une fonction de vente de haute qualité dans une PME familiale.

 

Régime de travail: temps partiel 32H/sem de jour

 

Contrat: Contrat à durée déterminée

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature par email: job@delcambe.be
Srl Delcambe Chaussures
Service du recrutement

 

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Delcambe Chaussures est une entreprise belge, basée à côté de Mons, exploitant 11 magasins de chaussures en Belgique francophone ainsi qu’un web shop. Nous proposons des chaussures pour femme, homme et enfants, des sacs et des accessoires.

 

Votre rôle :

 

En collaboration avec la direction des achats, vous avez la responsabilité du département achat et approvisionnement du secteur « enfant » dans un premier temps.

Responsable du développement de votre marché et de sa rentabilité, vous définissez et mettez en œuvre la politique d’achats et d’approvisionnement des magasins. Vous travaillez en étroite collaboration avec les départements marketing, logistique, web, etc.

Vous êtes garant d’un niveau de stock optimal.

 

A ce titre vous avez la responsabilité de :

 

- Elaborer le mix-produit auprès des fournisseurs. Vous choisissez les modèles qui seront mis en vente dans les magasins.

- Passer les commandes auprès des fournisseurs en tenant compte de :  la largeur de l’offre, du rôle de chaque marque, des tendances et des marges bénéficiaires des articles. 

- Contrôler que la marchandise livrée est conforme aux conditions que vous avez négociées : qualité, date de livraison, remise commerciale.

- Approvisionner les magasins. Vous sélectionnez le meilleur assortiment possible pour chaque magasin tout en respectant les besoins des clients, la capacité de présentation disponible et les objectifs de chiffres d’affaires et de taux de sortie.

- Visitez régulièrement les magasins afin d’appréhender les retours des clients et leurs demandes, de bien analyser les tendances de mode et d’optimiser le merchandising.

- Etablir la politique de prix et de promotion/soldes.

- Connaitre parfaitement votre marché. Vous devez continuellement être au fait des tendances, des politiques commerciales de la concurrence et découvrir de nouveaux fournisseurs.

 

Votre profil :

 

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction à responsabilités.

Rigoureux(se), autonome et structuré(e), vous avez un esprit d’analyse et de synthèse. Vous savez faire preuve d’autonomie et d’initiative.

Vous savez défendre vos convictions, convaincre vos interlocuteurs, atteindre vos objectifs de négociation et vous disposez d’une forte capacité de travail.

Vous êtes disponible pour les déplacements. La majorité du temps de travail est au siège à Frameries (Mons). Cependant, les collections de chaussures sont présentées essentiellement à Bruxelles/Anvers. Il y a également en moyenne 4 voyages à l’étranger par an d’une durée de 2 à 5 jours (Europe).

Vous parlez et écrivez un Anglais courant.

 

Notre offre :

Un contrat en CDI dans une entreprise familiale.

Formation personnalisée durant 1 an par la personne occupant le poste actuellement.

Véhicule de fonction, lors de la prise effective du poste.

 

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